Adjoint(e) administratif(ve)

Introduction

Créée en 2001, Fed Finance est spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent des métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre recherche d’emploi et à chaque étape de votre carrière.

Bonjour,

Je m'appelle Romane, conseillère en recrutement et développement commercial chez Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement des métiers de la finance. Je travaille sur deux types de recrutement : temporaire et permanent sur la Rive-Sud de Montréal. Notre équipe d’experts en finance parle votre langue et opère dans votre monde. Nous couvrons les métiers de la comptabilité, de la finance et de la paie.

Je recherche un adjoint administratif paie et comptabilité pour mon client dans le secteur manufacturier/construction pour un contrat permanent. Il s'agit d'un poste à Granby avec 2 jours de télétravail après la formation.

Mission

-Factures des fournisseurs
-Supporter la comptabilisation des données pour la facturation
-Supporter la gestion de la carte de crédit
-Effectuer la paie lors des périodes d’absence de la technicienne à la paie
-Effectuer les réservations pour les déplacements des membres de l’équipe (hôtel, avion, location de voiture, etc.) ;
-Vérifier quotidiennement les rapports de chantier en fonction des feuilles de temps pour éviter les incohérences entre les heures des différentes sources ;
-Assurer la communication au sein de l’équipe (communiqués, messages, liens, etc.) ;
-Compléter mensuellement les requis dans ISN et Cognibox (déclarations d’heures pour certains chantiers) ;
-Monter des dossiers de douane lors d’import de pièces (international) ;
-S’assurer de la conformité de notre dossier d’assurances, effectuer les mises à jour de dossier et communiquer avec l’assureur lorsque requis (demande de certificat, ajout conducteur, etc.) ;
-S’assurer que les documents d’assurance des véhicules et des immatriculations sont au bon endroit et à jour
-Supporter l’estimateur pour la complétion des soumissions.

Votre profil

• DEP ou DEC en bureautique ou administration autre formation équivalente ;
• Expérience avec la paie construction (Atout) ;
• Connaissances et expérience avec les opérations comptables de base (payables et recevables) ;
• Expérience avec logiciel comptable et avec un ERP un atout ;
• Intérêt pour l’administration et la coordination ;
• Bilingue anglais et français;
• Communication efficace (courriel, téléphone, verbale, écrite);
• Maîtrise de l’environnement Microsoft Office;
• Aimer travailler en équipe ;
• Sens de l’organisation ;
• Bonne capacité d’adaptation et débrouillardise face à l’inconnu ;
• Agir avec discrétion et confidentialité.

DÉROULEMENT : Premier entretien avec Romane Dumaine, conseillère en recrutement, puis avec la responsable des ressources humaines.
Pour postuler : www.fedfinance.ca
Pour me contacter : (438) 376 548


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