Créer des rencontres qui ont du sens, une occasion professionnelle à la fois. C’est ce qui motive notre équipe de conseillers tous les matins!

Vous cherchez à faire avancer votre carrière dans un environnement où audace et excellence sont les mots clés? Nous aussi! Fed Group est un vaste groupe de conseillers en recrutement à Montréal, mais aussi en France, en Suisse, en Côte d’Ivoire, en Espagne, au Portugal, en Belgique et au Royaume-Uni.

Nous sommes portés par nos valeurs : excellence, engagement, audace et respect. Des convictions qui nous accompagnent chaque jour, tant lors d’événements en interne que lors de rencontres avec nos candidats et nos entreprises partenaires.

Cliquez ici pour en savoir plus sur nos convictions

Vous cherchez à participer à une aventure humaine et à créer une histoire professionnelle pleine de sens? Nous aussi! Notre équipe RH et nos chefs d’équipes ont pour mission de garantir l’épanouissement professionnel de tous nos conseillers en recrutement et partenaires d’affaires.

Au cours des dernières années, l’histoire de Fed Group a été marquée de faits inspirants : ouverture de bureaux à l’international, ouverture de nouveaux cabinets dans la région du grand Montréal, évolution de chargés de recrutement devenus conseillers seniors en recrutement, et des mobilités professionnelles régionales et internationales. Les possibilités sont infinies, et nous faisons confiance à nos collaborateurs pour les créer, ou les saisir!

Vous recherchez une expérience professionnelle de rencontres marquantes, tant avec des professionnels talentueux en recherche d’emploi qu’avec des équipes et compagnies contribuant tous les jours à l’économie québécoise florissante? Et si vous tentiez l’aventure Fed Group?

Votre mission, si vous l’acceptez : contribuer à créer des rencontres professionnelles qui ont du sens.

Découvrez nos occasions et joignez-vous aux équipes Fed

Nous prônons la réactivité auprès de nos entreprises partenaires, nous appliquons donc évidemment ce principe à nos propres recrutements. Pour faire simple, chez nous, pas de processus à rallonge.

Lorsque vous postulez à l’une de nos offres d’emploi, si votre profil correspond au poste proposé, nous organisons au maximum deux entrevues. Leur objectif est simple : vous permettre de définir si votre projet professionnel est en phase avec le nôtre. Et vice versa!

Nous vous proposerons éventuellement de répondre à un questionnaire AssessFirst, depuis chez vous. Nous utilisons cet outil en complément de nos entrevues pour valider la compatibilité entre vos attentes et le style de gestion de votre futur(e) chef(fe) d’équipe.

Si la rencontre est fructueuse et que vous acceptez notre proposition, vous pourrez commencer au plus vite, ou plus tard, si vous devez donner un préavis. Tout est possible!

L’aventure du conseil en recrutement vous tente? À vous de jouer : nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe!

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