Technicien comptable et administration

Introduction

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Mission

Bonjour, Je suis Charlotte, Conseillère en recrutement et Développement des affaires au sein de Fed finance, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers de la finance, comptabilité et paie.

J’interviens sur deux types de recrutement : temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal.
Notre équipe, experte en finance parle votre langage et évolue dans votre univers.

Je suis à la recherche, pour mon client d'un(e) technicien(ne) comptable et administration , il s’agit d’un poste permanent, en mode hybride.
Vos responsabilités seront :

Comptabilité
- Tenue de la comptabilité mensuelle
- Traitement quotidien des comptes fournisseurs
- Comptabilité générale
- Traitement bimensuel de la paie
- Préparation des T4
- Validation des feuilles de temps et des dépenses
- Tenue des dossiers financiers ;
- Préparation d'autres rapports statistiques, financiers et comptables.

Administration générale
- Planification d'événements d'entreprise
- Gestion des fournitures de bureau, des cartes d'accès et des équipements technologiques
- Création et analyse de divers rapports d'entreprise
- Autres tâches connexes

Votre profil

- Baccalauréat en comptabilité ou équivalent
- Minimum deux ans d'expérience dans un poste similaire
- Expérience avec Polaris/Replicon un atout
- Maîtrise des logiciels de la suite Office
- Bilinguisme anglais et français requis
- Excellentes compétences en travail d'équipe


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie