Technicien(ne) – Comptes payables et gestion des stocks
Introduction
Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.
Bonjour, je suis Clémence, Conseillère en recrutement et développement des affaires au sein de Fed Finance, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers en finance et comptabilité. J’interviens sur deux types de recrutement: temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal.
Notre équipe, experte en finance parle votre langage et évolue dans votre univers. Nous couvrons les métiers de la finance, la comptabilité et la paie.
Mission
Je suis à la recherche, pour mon client situé proche d'un métro et avec un stationnement, d’un technicien aux comptes payables et gestion des stocks. Il s’agit d’un contrat permanent de 35h en hybride.
RESPONSABILITÉS
Assurer le suivi des bons de commande avec les divers centres de service logistique.
Vérifier et enregistrer les prix d’achat des marchandises dans le système.
Effectuer le suivi des états de compte des fournisseurs externes et des transactions intercompagnies liées aux marchandises.
Superviser les crédits fournisseurs ainsi que la gestion des marchandises en transit.
Traiter les factures des transporteurs et en assurer l’exactitude.
Apporter un soutien aux dossiers de clôture de fin d’année.
Répondre aux demandes des analystes concernant l’analyse des réceptions et achats en fin de période, ainsi que l’évaluation des coûts moyens.
Votre profil
Capacité à s’adapter aux changements et aux imprévus.
Apprécier le travail d’équipe et la collaboration.
Faire preuve d’organisation, de rigueur et d’autonomie.
Avoir une attitude positive, respectueuse et un réel intérêt pour l’apprentissage.
Être en mesure de respecter les échéanciers et les priorités.
Excellente communication en français et en anglais, essentielle pour les échanges avec une clientèle internationale.
Expérience requise : entre 1 et 3 ans.