Technicien Informatique Senior
Introduction
Bonjour, je suis Guillaume Fréalle, conseiller senior en recrutement et développement des affaires au sein de Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI.
J’interviens sur deux types de recrutement : temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal.
Notre équipe, experte en TI parle votre langage et évolue dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.
Mission
Je suis présentement à la recherche, pour un de nos clients, d’un technicien informatique senior. Il s’agit d’un poste permanent, hybride, possibilité d’être rattaché au site du Centre-Ville ou au site basé sur la rive-sud. Le salaire proposé varie en fonction de l’expérience (70 000 $ à 80 000 $).
Vos missions seront :
• Gérer les incidents et demandes soumis au service d'assistance.
• Assurer le suivi des tickets (incidents et demandes) en coordination avec les utilisateurs finaux, depuis leur ouverture jusqu'à leur clôture.
• Fournir des solutions aux incidents ou demandes de service dans le respect des normes de traitement internes, en veillant à la mise à jour régulière des tickets.
• Contribuer à la gestion des identités et des accès en créant ou supprimant des profils d’utilisateurs et comptes IT, en fonction des besoins des clients et des standards IT de l’entreprise.
• Collaborer dans la gestion des escalades des incidents et demandes, en travaillant en étroite collaboration avec les équipes de gestion.
• Documenter et analyser les procédures et les solutions apportées. Produire des procédures techniques destinées à faciliter le travail des clients et des équipes de support.
• Gérer les équipements informatiques dans le cadre des arrivées et départs d’employés.
• Superviser la gestion des actifs informatiques et l’inventaire notamment le recyclage, l'organisation et le stockage du matériel.
Votre profil
• AEC ou DEC en informatique
• Au moins 8 ans d'expérience dans un poste similaire
• Maîtrise de la suite Office, notamment dans un environnement O365, ainsi que des outils associés.
• Excellente connaissance des systèmes Microsoft Windows 10 et 11, des suites MS Office, des ordinateurs de bureau et portables, des smartphones, tablettes, imprimantes multifonctions, services de vidéoconférence, ainsi que des environnements réseau (implémentation, support et gestion LAN/WAN, protocole TCP/IP, gestion des routeurs et commutateurs).
• Connaissance des produits Fortinet constitue un atout.
• Excellentes compétences en service à la clientèle.
• Solides compétences en analyse, dépannage et résolution de problèmes.
• Aptitudes développées en communication, pour le service à la clientèle interne et l’établissement de relations professionnelles
• La personne selectionnée devra être véhiculé afin de se rendre sur les autres sites de l’entreprise
L'entreprise vous offre un salaire compétitif, des avantages sociaux (assurance collective, épargne retraite, journée maladie), des conditions de travail flexibles et 3 semaines de congés.
Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca
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