Agent(e) administratif(ve) – Facturation
Introduction
Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.
Mission
Bonjour, je suis Hugo, Conseiller en recrutement et développement des affaires au sein de Fed Finance, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers en finance et comptabilité. J’interviens sur deux types de recrutement: temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal.
Notre équipe, experte en finance parle votre langage et évolue dans votre univers. Nous couvrons les métiers de la finance, la comptabilité et la paie.
Je suis à la recherche, pour mon client au centre-ville de Montréal, d’un agent(e) administratif(ve) – Facturation. Il s’agit d’un contrat permanent, en présentiel en plein cœur du centre-ville.
Vos responsabilités:
• Identifier les dossiers des clients à facturer
• Préparer les projets de factures selon les spécifications des ententes avec les clients
• Envoyer des factures, des notes de crédit et des états de compte aux clients
• Émettre et transmettre des factures sous différentes plateformes électroniques
• Effectuer les entrées de temps des avocats dans le système comptable
• Préparer les comptes de dépenses des avocats
• Procéder à l’ouverture des nouveaux clients et des nouveaux dossiers physiques et
électroniques
• Effectuer le classement et l’impression de documents
• Réaliser les recherches de conflits d’intérêts
• Archiver les dossiers
• Réaliser toute autre tâche liée aux fonctions selon les besoins.
Votre profil
• Être titulaire d’un diplôme d’études postsecondaire en comptabilité (AEC, DEP, DEC) ou d’un DEC en administration comptabilité,
• Avoir 1 à 3 ans d’expérience pertinente, idéalement combinant facturation et service clientèle
• Diplôme ou formation en secrétariat, avec spécialisation en juridique (un atout)
• Maîtrise de la suite Microsoft 365
• Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.