Technicien Facturation (Hybride - Anjou)

Introduction

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Mission

Plus précisément le titulaire du poste exécute les tâches suivantes;

• Ouverture des contrats et des commandes;
• Vérifier et facturer les commandes;
• Facturer les équipements endommagés ou perdus par les clients
• Enregistrer les factures sur les différentes plateformes ou interfaces des clients
• Entretenir les communications avec les clients et des membres de l’équipe.
• Effectuer différentes tâches administratives

Votre profil

QUALIFICATIONS
• Diplôme d’étude collégiale ou expérience équivalente;
• Connaissances des logiciels Excel avancé, Word.
• Maîtrise du français et le l’anglais oral et écrit; (une partie de la clientèle est anglophone, les fonctions du postes demandent des échanges courriel et a l'orale en anglais)

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
• Esprit d’analyse, rigueur et minutie
• Capacité à gérer les priorités et faculté d’adaptation
• Organisation du travail et de la gestion
• Bonne communication avec le client
• Facilité d’apprentissage et faire preuve d’initiative et d’autonomie;
• Capacité à travailler en équipe avec une attitude positive


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie