Technicien(ne) comptable Temporaire (3 mois)

Introduction

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.

Mission

Bonjour, je suis Hugo, Conseiller en recrutement et développement des affaires au sein de Fed Finance, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers en finance et comptabilité. J’interviens sur deux types de recrutement: temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal.

Notre équipe, experte en finance parle votre langage et évolue dans votre univers. Nous couvrons les métiers de la finance, la comptabilité et la paie.

Je suis à la recherche, pour mon client en plein cœur du centre-ville, d’un(e) Technicien(ne) Comptable Temporaire pour un mandat de 3 mois minimum. Il s’agit d’un contrat temporaire, en mode hybride (1 jour de télétravail et 4 jours au bureau).

Vous serez reconnu pour :

• Responsable des comptes payables ; entrée des factures, vérifications des états de
comptes, suivi auprès des fournisseurs et des partenaires internes
• Responsable du suivi des dépenses par carte de crédit de toutes les entités d’Équipe
Spectra
• Responsable des comptes de dépenses (Concur) pour les 2 agences et les festivals
(Jazz, Francos et Mel)
• Comptabilisation de la paie pour les 2 agences (Agence Evenko et Spectra Musique)
• Valider les flux de trésorerie en fonction des paiements à effectuer
• Effectuer l’importation de transactions à partir de différents systèmes
• Préparer et comptabiliser diverses écritures comptables de fin de mois et reliées aux
divers événements
• Responsable de l’entrée des budgets mensuellement au système comptable et leur
validation
• Soutien à la préparation des documents nécessaires à l’émission des T4A, T4ANR et
reçus d’impôt
• Aide à préparer les dossiers de fin d’année fiscale pour les vérificateurs
• Responsable de bâtir et préparer sur une base régulière divers rapports qui seront
requis pour l’analyse des fournisseurs
• Classement et archivage de divers documents
• Apporter son soutien à l’équipe des finances

Votre profil

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

• Diplôme d’études collégiales
• Expérience pertinente de minimum 2 ans
• Connaissance de Great Plains un atout
• Connaissance de la suite MS Office
• Qualités recherchées : initiative, autonomie, organisation, rigueur, minutie, travail d’équipe


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie