Acheteur - Manufacture

Introduction

Bonjour ! Je suis Anissa, Conseillère en Recrutement chez Fed Supply, l’agence de placement spécialisée dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport et du service client. Nous vous proposons des opportunités tant temporaires que permanentes dans la Grande Région de Montréal. Grâce à notre expertise pointue, notre équipe, passionnée et familière avec votre univers, évolue dans les mêmes sphères que vous, pour mieux comprendre vos besoins.

Mission

Faites partie d’une entreprise en pleine croissance, où l’agilité, la collaboration et l’excellence opérationnelle sont au cœur des priorités.

Relevant du directeur des achats stratégiques et de la logistique, la personne en poste est responsable de l’achat des matières premières et de pièces mécaniques sur mesure afin d’assurer un approvisionnement efficace et constant, dans le respect des objectifs de qualité, de coût et de délai.

Responsabilités principales :
Analyser les besoins en matériel pour différentes catégories de produits et matières premières ;

Gérer les problématiques qualité avec les fournisseurs et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires ;

Effectuer les achats et assurer un suivi rigoureux auprès des fournisseurs ;

Négocier les délais de livraison ainsi que les prix des matières premières ;

Assurer la disponibilité des ressources pour les mandats spéciaux touchant divers secteurs de l’entreprise

Collaborer étroitement avec les équipes de production, planification et développement de produits ;

Accomplir toute autre tâche connexe en soutien aux opérations.

Votre profil

Formation postsecondaire en administration, logistique ou dans un domaine connexe ;

De 1 à 3 ans d’expérience en approvisionnement ou en achats ;

Une expérience dans le secteur manufacturier constitue un atout ;

La détention d’un certificat en gestion de la chaîne d’approvisionnement est considérée comme un avantage.

Compétences et qualités requises :

Autonomie, dynamisme et persévérance ;

Excellentes habiletés de communication en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit (bilinguisme requis) ;

Bon sens de l’organisation, capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression ;

Facilité à évoluer dans un environnement en transformation et en croissance rapide ;

Maîtrise des outils de la suite Microsoft Office.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie