Adjoint Logistique

Introduction

Bonjour ! Je suis Leila, Conseillère en recrutement pour l’agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.

Je recrute pour mon client, une entreprise manufacturière située sur la Rive-Sud de Montréal, elle évolue dans le domaine de la transformation de produits de papier à usage sanitaire. Dotée d’une usine à la fine pointe de la technologie, hautement automatisée, elle dessert le marché nord-américain.

Mission

Les fonctions :
Sous la responsabilité du superviseur d’entrepôt, le titulaire du poste doit assurer les missions suivantes :

- Consulter régulièrement sa boite courriel afin de voir quels sont les courriels qui contiennent les documentations de nos fournisseurs respectifs.
- Organiser ces documentations en fonction de leur exhaustivité. Si la documentation est complète c’est à dire quelle regroupe le Bill of Lading, la facture commerciale, le packing list et éventuellement d’autres documents connexes ou complémentaires. L’on peut procéder des lors à la création de dossier.
- Répondre aux différents chauffeurs et coordonner le traffic
- Gestion des imprévus liés à logistique
- Contactez le fournisseur ou l'acheteur s'il y a une erreur dans la quantité et le code du produit et faire le suivi
- Effectuer la facturation
- Travailler en collaboration avec d'autres équipes.

Votre profil

Ce que notre client recherche pour ce poste :

• DEC Logistique/Transport.
• 1 – 3 ans d’expérience dans un environnement manufacturier.
• Bilinguisme.
• Bonne connaissance de l’environnement de travail Office (Excel, Word, Outlook).
• Connaissance de logiciel ERP, un atout.

*********L'utilisation de l'anglais est requise dans le cadre de ce poste pour les raisons suivantes :
• Communication avec des clients internationaux : Une partie de nos clients étant basés à l'étranger, vous serez amené(e) à échanger régulièrement avec eux en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
• Collaboration avec des partenaires anglophones : Vous devrez collaborer avec des fournisseurs et partenaires anglophones pour le suivi des commandes et la gestion des contrats.
• Rédaction de documents en anglais : Vous serez responsable de la rédaction de rapports, de propositions ou de contrats en anglais, à destination de nos clients internationaux.


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie