Superviseur Transport
Introduction
Bonjour ! Je suis Baptiste, Conseiller en recrutement pour l’agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport et du service client. Nous proposons des emplois temporaires et permanents dans la grande région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.
J'accompagne actuellement l'un de mes clients, spécialisé dans le domaine du transport, l'entreposage et la manutention. Située dans l'Est de Montréal, cette entreprise recherche un Superviseur Transport.
Mission
Service à la clientèle
- Assurer un service client exceptionnel et respectueux tout au long du processus de transport.
- Être le premier point de contact pour les clients : gérer les délais, résoudre les problèmes et répondre aux demandes dans un délai de 30 minutes.
- Maintenir des relations solides avec les clients grâce à des suivis réguliers.
- Documenter et résoudre les erreurs liées à la réception, l’expédition ou la documentation.
Coordination logistique & documentation
- Traiter et valider les commandes clients pour transmission aux équipes internes.
- Vérifier la conformité des données saisies dans le système et corriger les erreurs.
- Informer les clients sur les règles douanières et de transport.
- Coordonner les priorités au sein de l’équipe et encadrer les membres (formation, soutien, réponses aux questions).
- Rédiger et éditer des documents administratifs (rapports, courriels, mémos).
- Soutenir les initiatives d’amélioration continue au sein de l’organisation.
Votre profil
- Langues : Bilingue (français/anglais) à l’oral comme à l’écrit pour pouvoir communiquer avec les clients anglophones.
- Formation : Diplôme collégial ou universitaire en administration ou domaine connexe.
- 3 à 5 ans dans les secteurs du transport maritime et routier au Canada.
- Minimum 2 ans dans un rôle de supervision.
- Maîtrise intermédiaire à avancée de la suite MS Office.
- Solide expérience avec la documentation en logistique et transport.
- Excellent sens du service client et résolution de problèmes.
- Esprit d’équipe, communication claire et professionnelle.
- Capacité à gérer plusieurs tâches dans un environnement en évolution rapide.
- Autonomie, sens de l’éthique, empathie et rigueur organisationnelle.
- Capacité à s’adapter rapidement à de nouveaux défis et à rebondir face aux imprévus.
Avantages offerts :
Assurances (dentaire, vie, invalidité), télémédecine, congés payés, environnement convivial, tenue décontractée, stationnement sur place, horaires flexibles, événements d’équipe.
Nous valorisons la diversité et encourageons les candidatures de tous horizons. Si vous souhaitez évoluer dans l’univers du transport et relever un défi stimulant, envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui.
PROCESS : Première entrevue avec Baptiste GAERTNER, Conseiller en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Responsable des ressources humaines de l'entreprise et le Gestionnaire du poste
Pour postuler : www.fedsupply.ca
Le masculin n'est utilisé ici que par gain de place